Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Pouliches De 4 Ans Très Difficiles

<< < (5/13) > >>

Colomba:
 Est ce que tu as moyen de savoir ce que sont devenus les frères et soeurs éventuelles ? Voir si ça s'est calmé ou pas ?
A la maison, il y a une juju qui a eu un parcours un peu semblable (en moins pire) : gentille au moment du débourrage, puis pétages de plomb imprévisibles au travail. Ca a duré environ 18mois. Elle a maintenant 6 ans, et elle est devenue très gentille, mais c'est clairemetn la jument d'une personne.

Amélie et Edelweis:
 tien on parlé de merens avec une nana du departement qui a ue les meme probleme que toi et mo
cheval qui vire son cavalier tres rapidement
avec le temps elle a reussi a en faire une bon cheval de rando

On retrouve les meme connerie que mon gros sauf le coups de charger le cavalier a terre
j'ai hate de connaitre les origine
pour te donner uen idée Edel c'est sage II et Coyt du segure
le frere coyt du segure etait un gentil cheval mais qui pouvait virer au bout d'un certains temps mais pas plus que sa difficile
son sont ses soeurs par la mere et meme pere qui fu une horreur

Holly:
 Aïe Aïe Aïe

Je ne sais que te dire.

Réalité économique de l'entreprise........
Ou vous arrivez à trouver un cavalier confirmé sinon le choix de la perte financière et de les laisser en tondeuse 1 an ou 2 et voir comment ça se passe après.

Je croise les doigts pour que vous trouviez rapidement une solution convenable

zigara:
 Bouh; tu me fais peur Amélie car Tempête a du Coyt par sa mère :wacko:

Ce qui me rassure, c'est que je connais les produits de sa mère Ginesto du Coyt et ils sont plutôt sympa. Les années me diront si ca se confirme!

Trougnette:

--- Citation de: "Gaeto" --- Je suis passée par la phase "je les ai loupé, c'est de ma faute", je relativise un peu même si je ne suis pas convaincue de ma totale innocence. En tout cas, depuis elles, j'ai carrément pris la trouille. Je n'ai même pas pu débourrer seule mon poulain de 3 ans, le seul qu'on avait à débourrer cette année et qui est destiné à rester à la maison.
Grosse, énorme remise en question et je mets du temps à en guérir.
--- Fin de citation ---
Ca marche aussi avec le PSAr... Je suis passée par les mêmes étapes et doutes que toi avec Na Jaume, au point que je suis pétée de trouille à l'idée de monter un jeune que je ne connais pas, même si on m'affirme que je ne risque rien. A part Tino, Naba et les quelques chevaux que j'ai l'habitude de monter, j'ai la peur au ventre d'en monter un autre, au point que je monte maintenant avec un gilet de cross.
Le sentiment d'échec est lourd à porter, surtout quand on a fait tout ce qu'il fallit pour que tout se passe bien et que ta seule récompense est de finir aux urgences... :lunette:
Au moins, tu as la sagesse de l'éleveur qui ne veut pas mettre de telles juments à la repro. Mais qu'en faire? Si tu trouves, je t'envoie Na Jaume aussi... :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique