Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
We à Grand-champ
Gib's:
Purée le trucde fou! J'imagine même pas ce que t'as eu à faire alors Typhoon!!
Je connaissais pas non plus donc mille merci Taïga!
(les barres surélevées, Gibus il m'y fait un strike!! :lol: )
Taïga35:
Merci je suis contente que ça vous ai plu !
J'ai trouvé que prendre des photos obstacle par obstacle rendait le parcours plus vivant mais je vous dis pas combien de fois j'ai dû faire le tour de la carrière pour arriver à temps :lol: :lol:
Oui finalement je ne suis pas mécontente de mon petit apn de base mais maintenant je regarde dans l'objectif comme pour les anciens appareils sinon je vois très mal ce que je prends :D
Aigle Royal : pas de problèmes !! je suis partante ! Surtout que j'ai passé un très agréable we, ça me fait du bien de me remettre à l'heure western :ptitebiere:
Gib's : oui je t'assure que pour avoir essayé (il y a longtemps :blush: ) la pression monte d'un coup et tu sais plus comment tu t'appelles :lol:
Mvittori et Kaarib : je trouve aussi que sa robe est particulièrement belle, elle avait de très très beaux reflets, ça avait l'air d'être un étalon très sympa.
Armor : pas de pb je t'envoie ça ! :kiss:
Taïga35:
Aigle Royal il me faut ton mail je ne peux pas accéder à la fonction mail sur le forum.
Sinon tu peux déjà te voir là en page 3 :blush: mais j'en ai 2 ou 3 autres.
Taïga35:
Ensuite nous avons eu le reining free style, cad une épreuve de reining mais où c'est toi qui choisis ton pattern avec des figures imposées, sur une musique de ton choix et dans un temps imparti (corrigez-moi si je me trompe).
A leur décharge, la carrière était trop "profonde" pour pouvoir faire du reining donc les chevaux ne pouvaient pas glisser et pouvaient se faire mal.
Je n'ai pas pris tout le monde car là franchement pour certains participants c'était limite niveau équitation et je ne veux pas les mettre en porte à faux...
Nous avions donc Pirate des caraïbes
Pocahontas
euh là je ne me rappelle plus de la musique :lol:
Et puis Grease, le retour
aigle royal:
Merci, je t'envoi mon adresse mail en MP :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique