Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Stage Bâtage Toussaint 2010

(1/5) > >>

Clafoutis Bis:
 Alors aprés reflexion je me rends bien compte que nous allons finir tôt ou tard et p'être plus tôt que tard  :stuart:  à vouloir avoir un choual de bât, donc plutôt que de faire n'importe quoi nous voulons nous offrire une formation digne de ce nom, chez Emile Brager lui même  :w00t:  :w00t:  :w00t:

Je viens de le contacter, il serait OK pour organiser un stage durant les vacances de la Toussaint (dates qui m'arrangeraient !) à conditions d'avoir plusieurs personnes  :bounce:

Donc si jamais la découverte du bâtage vous intéresse, c'est maintenant  :clapclap:

Il conseil de venir avec son équidé candidat au bât afin de pouvoir et lui apprendre une foultitude de choses et voir quel serait le matos le plus adapté pour lui.

Pour nous se sera donc Astor, notre Hafli' le candidat  :bounce:

pyrene:
 Heu c'est cool mais faut venir se perdre chez vous avec les ours??? Pis d'abord vous êtes où maintenant, avec vos cartons??

Selon ouqça se trouve, ça m'intéresse!  

pyrene:
 Bon, Ok, j'ai relu, la honte.

Et donc, où c'est qu'il habite déjà, Emile??  

Clafoutis Bis:
 Non non pas besoin de venir au delà des frontières  :lol: , ça ce passe chez Emile Brager, soit à coté de Bourg-Saint-Andeol dans l'Ardèche.

Ce qui m'arrange fort d'ailleurs, c'est à pas 100 bornes de chez mes parents où hop je peux déposer les gosses  :bounce:

Ce s'rait chouette si tu venais  :clapclap:

Pour ce qui est des cartons et autres réjouissances, j'en suis au finish et si tout va bien il est prévu de démenager le dimanche 1ier Août  :cow:  

pyrene:
 Je ne sais pas si tu peux mais c'est possible d'avoir une idée du prix par personne, que je puisse mettre des pièces de côté (et jouer au loto  :D )?  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique