Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Stage Bâtage Toussaint 2010
Holly:
Est ce que c'est éligible au Vivéa?
(C'est une question de Land et si mon souvenir est bon c'est l'OPCA agricole)
Amélie et Edelweis:
c'est plus que intressant
mais 4jrs :wacko: ça va pas passer avec mon homme
et 10h de route :ouahhhh:
je pense que se sera sans moi
Clafoutis Bis:
Bah Améloche pour nous ce sera mini 15 heures de route ... Mais bon c'est une occasion d'apprendre quelque chose qui ne se représentera p'être pas :ermm:
Et puis autant ton zhom adorerait apprendre à faire des noeuds et poser tout et n'importe quoi sur le dos d'un biquet :ange: :stuart: :lol:
J'ai bien réussi à convaincre le mien que ce serait extra formidable et qu'il va adorer :-D
Holly -> J'suis totalement incapable de te répondre, le mieux c'est de contacter Emile !
faustine:
--- Citation de: "Clafoutis Bis" --- Sinon je ne sais pas comment il fonctionne et si tu peux t'inscrire au dernier moment... Essaye de lui envoyer un mail (y a son adresse internet sur son site ) et tu verras ce qu'il te dit :):
--- Fin de citation ---
attention, je crois qu'il n'a pas internet pendant toutes les vacances, car il ne consulte ses mails qu'au collège où il bosse.
Clafoutis Bis:
C'est aussi ce que j'avais compris, mais j'ai une copine que lui a envoyé un mail il y a peu , et il lui a répondu... Donc p'être a-t-il un autre biais pour se relier au môôônde :stuart:
Sinon Mel je peux te filer son numéro de tel par MP...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique