Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Le Comice Agricole Rien De Mieux Pour Former

(1/2) > >>

jibou:
 comment habituer un poulain à un maximum de chose en un minimum de temps :
LE COMICE AGRICOLE

la petite anya à participé à son premier comice agricole, a proximité de veaux vache chochon chèvre brebis et anes ainsi que des taureaux gigantesque, de tracteur vombrissant et d'une sono abrutissante...

voici les photos :

arrivé et à l'attache comme les grands.

curiosité face à d'autres arrivant

puis au bout de quelques heures, la fatigue se fait sentir

afin de remotiver ma troupe je la lache un peut, elle à fait le tour des tables au grand desespoire de maman qui elle restait à l'attache, pour finalement revenir prendre un petit coup au self service.

viens la présentation (4 h plus tard) durée : 2 mn

et retour à l'attache, très stréssée

si si, stressé la petite, vu les roupillons qu'elle c'est offert...  :geek:

enfin est venu l'heure du départ après avoir été chercher, un t-scheart, une coupe et une plaque...
des petites qui se trouvaient là ont tenu à emener mes jujus... la petite c'est laissé mené par quelqu'un qu'elle ne connaissait pas du tout sans problème.

monter dans le van

la journée à été riche pour elle, pleine de découverte.

Taïga35:
  :lol: c'est vrai que niveau expérience c'est condensé !
Moi je dis toujours que mon cheval a eu un super départ car le gars passait en bob cat derrière les chevaux, il les ramenaient au pré en moto et passait régulièrement sur le pont par-dessus l'autoroute, après ça tu récupères un cheval nickel !!

SBZH:
 C'est sur !

En tout cas, j'adore la tache en tête de ta pouliche !
Mais je trouve ses jambes étranges (niveau couleur).

Félicitation pour ton prix !

Mel312:

--- Citation de: "SBZH" ---Mais je trouve ses jambes étranges (niveau couleur).

--- Fin de citation ---
Les poulains bai naissent souvent avec des jambes blanches/alezanes qui foncissent au fur et a mesure. La mienne a deux ans et le noircissement n'est pas encore tout a fait fini. On peux meme parfois les confondrent avec des alezan a la naissance car les crins sont décolorés par le liquide amiotique.

Super experience pour cette petite.  :flowers:  

Mel312:
 A voir les crins sombres qu'elle a sur toute la ligne du dessus, je parie que cette petite deviendra Bai Brune voire Noir pangaré (gene sooty?)  :cafe:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique