Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Bonjour à Tous!
xx_floriane_xx:
La plupart des éleveurs sèvrent les poulains à 6 mois donc c'est "normal".
Pour l'intégration, la mettre juste à coté du pré des autres pour qu'il se sentent avant et en fonction de la réaction des autres, tu verras quand est-ce que tu pourras la mettre avec (ça peut prendre quelques heures à quelques jours). Après pour la mettre avec les autres je te conseille la nuit, ils pensent moins à se chooter et plus à se regrouper. Après elle n'auras que 6 mois donc ça devrait se passer assez vite et bien (le miens est un étalon et a 1 an et ma ponette est une grosse pétasse elle l'a pourtant acceptée dès le 2ème jour).
Pour les photos, demande-en le plus possible, c'est toujours bien de voir l'évolution de son futur poulain et comme ça tu pourras voir comment elle se déplace, l'état général, éventuellement le caractère si elle est avec d'autres et les aplombs.
Chèvre-Blue85:
Je suis allez voir ton futur étalon de concour, trop mignon :coeur: ,et son intégration réussi, je prendrait model ,merci
xx_floriane_xx:
Après, même si on est préssé de les voirs tous ensemble, il faut prendre le temps. Et surtout, ne jamais intervenir, même s'il y a des coups de cul et de dents, il faut les laisser régler leurs affaires (ça prend moins de temps et on évite un séjour à l'hôpital :lol: ). Et éviter aussi de donner à manger ou de gratouiller au début, ça créé des jalousie (ma mère à faillie se faire chooter par ma ponette car on la caréssais et Volème est passé derrière elle, jalouse comme pas deux elle a décochée une ruade et l'a coursé :blink: ).
Chèvre-Blue85:
Merci de ces précieux conseils, pour l'instant il faut attendre, voici une photo d'elle
xx_floriane_xx:
:blink: :ouahhhh: la différance de taille entre le cul et le garrot !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique