Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Genetique

<< < (21/22) > >>

asmara34:
 Merci beaucoup Floriane !!!

Donc avec nite 4 chances sur 6 de pas avoir d'alezan, c'est déjà ça !!!

Avec legendary j'ai plus de chances d'avoir une robe sympa mais du coup il n'y aura pas le sang arabe  :ermm:  

xx_floriane_xx:
 50% de chance de sortir une base alezane et 75% de chance de sortir du tâché.

kaarib:
 En même temps tu penses qu'alléger le modèle d'Asmara c'est vital ? Le paint a l'air sympa, relativement fin tout en ayant de l'os, et il donnerait plus de couleurs sympa au final  :D  

asmara34:
 Ben il est vrai que j'aimerais bien alleger son modele car elle est bien mastoc, mais surtout j'adore les allures, la tête et la "classe" des arabes  :blush:  

asmara34:
 Allez, je déterre ce post !

Après plusieurs années à vouloir un petits pieds, à peser le pour et le contre, à me triturer les méninges pour savoir quoi mettre sur ma jument... C'est enfin décidé !
Asmara part à l'étalon ce printemps, la saillie est déjà réservée ! Et c'est ma première idée qui reste, le futur papa est un pur sang arabe noir homozygote :youuuuhouuu:

L'heureux élu est Bla Valentino, un jeune psar qui fêtera tout juste ses 3 ans en 2013, ce sont donc ses premières saillies. La monte se fera en main.
Comme il est homozygote je n'aurais donc pas d'alezan, le petit pieds sera noir, bai, pie noir ou pie bai !

L'étalon : étalon
Les parents : parents étalons

Voilà voilà, vivement le printemps !!  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique