Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Genetique
marry:
apparemment son pere serait bai et sa mere grise
mel83:
--- Citation de: "marry" --- je suis sceptique su rle fait qu'il soit isabelle, moi je le vois gris
--- Fin de citation ---
+1 :blush:
Taïga35:
Tiens c'est bizarre je regardais ce post par curiosité et le coup du cheval gris ou isabelle me fait penser au père de Taïga qui est isabelle mais la tête est grisonnante, avec les années il devient de plus en plus marbré noir c'est étonnant. Et Taïga lui ressemble beaucoup et les gens sont toujours étonnés de vois sa tête grise par rapport au reste de sa robe.
nany.v:
si tu veux j'ai un étalon psa noir homozygote dans l'elevage ou je bosse je ne sais pas où tu te situe, lui il est en ardèche limitrophe drôme, la station de monte se trouve en drôme mais pas de monte naturelle, c'est insemination directe.
asmara34:
Un père bai et une mère grise, ça veut dire qu'il ne peut pas être isabelle ?
Taïga, il est aussi "gris" ou moins quand même le père de la tienne ?
Nany.v c'est gentil mais c'est un peu loin et en plus je ne veux pas d'IA.
Bon sinon j'ai la possibilité de faire monter Asmara par un des étalons de son elevage d'origine. Il y a 3 paint, dont 1 pie noir et un pie bai tout 2 homozygotes, et un créme. Et il y a un pinto baie, Imperial, qui me plait particulièrement.
J'ai rendez vous vendredi matin pour rencontrer les étalons. Et je pourrais aussi faire pleins de photos du papa d'Asmara, mister cupid.
Le lien de l'elevage, il faut aller sur la categorie "reproduteurs", ceux encore en activités sont les paint et imperial : reproducteurs
Qu'en pensez vous ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique