Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"
Un Nouvel Attelage Sur Les Routes
Gib's:
En voilà de bonnes nouvelles!! :w00t: Sur les vidéos on voit bien qu'elle et calme et à un bon pas, trés assuré. Le meneur l'a déjà amené à l'extérieur?
cazyroche:
oui et comme montée elle a peur de rien donc dès ce we on fera des balades au pas pour qu'elle se muscle :)
cazyroche:
1ère sortie attelée sans prof avec cayenne cet aprèsm
:-D
avec ma mère on a préparé la marathon et on a été cherché la jument
Cayenne qui bloque car pas envie d'aller au manège (dans lequel la calèche est rangée ) :ph34r:
mais quand elle est entrée et qu'elle a vu : la jument que j'adore : les oreilles en avant et qu'on regarde même quand on est au pansage : très intéréssée
genre j'ai trop envie :wub:
on met le harnais madame ne bouge pas d'une oreille
on la met devant les branquarts elle bouge d'elle même pour se mettre bien devant
:rire:
on part tranquillou
c'est pas possible elle a été attelée dans une vie antérieur : parfaite
le macadam et les voitures
les pavés et les patures avec ânes, chevaux, vaches etc
les chemins boueux et démolis par le passage des tracteurs
même un arrêt de plus de 5 mns pour que ma groom de mère :blush: dégage une grosse branche d'arbre sur le chemin
toujours les oreilles en avant, calme et allante
et second bonheur : on avait pris notre chien
à la fin de la balade ( 10 kms bien tassés) il avait appris à se mettre autour de la calèche mais pas derrière et à monter entre derrière et rester assis et calme au pas comme au trot sur les routes :wub: bis
pour une 1ère on avait décidé de pas trop s'encombrer on a juste fait qqs photos à l'arrivée que je vous mettrai plus tard mais je suis vraiment super heureuse :sunshine:
cyrene11111:
On attend donc les photos .....
cazyroche:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique