Club-House > MON NOM EST PERSONNE

S'il Le Faut

<< < (2/2)

Lilonete:
 Bienvenue!!

Anette42:
 Bienvennue  :mouselbier:  

Sorraine:
 Merci à tous de l' accueil!

Et oui Lilybulle, c'est exactement çà. A chaque fois je me suis dit que c'était une question de temps, et à chaque fois je me suis rendue compte que c'était autre chose.

Peut-être que je ne suis plus assez "souple" (trop vieille!) pour m'intégrer dans un monde qui a ses codes et ses drôles de coutumes. Et puis, je n'aime décidément souvent pas la relation élève-moniteur. Je n'ai jamais vu dans d'autres sports des moniteurs se comporter avec les adultes comme ils le font en équitation. Je veux bien que ce soit une survivance de temps plus militaire, mais entre autorité, et tyrannie gueularde, y'a une limite.

Enfin, ne me reste qu'à trouver le (ou la) moniteur(trice) idéal(e), et je serais parée à redémarrer pour ne plus lâcher cette fois! Le but (à long terme) étant à la fin d'acquérir mon propre cheval, dans de bonnes conditions.

D'ailleurs tient, je vais demander dans le forum ad-hoc si quelqu'un peut me conseiller un centre près de chez moi.

Kallibunker:
 Bienvenue  :ptitebiere:

--- Citer ---Enfin, ne me reste qu'à trouver le (ou la) moniteur(trice) idéal(e), et je serais parée à redémarrer pour ne plus lâcher cette fois! Le but (à long terme) étant à la fin d'acquérir mon propre cheval, dans de bonnes conditions.
--- Fin de citation ---
Prend le temps de faire le tour des clubs autours de chez toi, pour voir les moniteurs en action  :):  C'est ainsi que j'ai trouvé le mien, je cherchais comme toi quelqu'un qui ne fonctionne pas "à l'ancienne mode", j'ai besoin de zénitude et d'un minimum d'encouragement pour progresser ^^

Guylène44:
 bienvenue

J'ai repris l'équitation à 40 ans donc je comprends vos impressions car pour moi qui suis une vrai vieille c'est pire.

Donc j'ai acheté mon loulou qui il faut bien l'admettre est adorable et qui me facilite grandement la tache et je prend des cours dans mon pré. :blush: (que je loue derrière chez moi)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique