Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Masques Anti-mouches

<< < (3/4) > >>

aigle royal:
 Les miens sont des prochoice.
Super résistant et confortable meme le poulain ne blaisse pas avec, le tour est tout doux.
Par contre quand le poulinou se roule il arrive à l'enlever de temps en temps.
Leur prix, dans le 25 euros je crois.

zasp:
 Alors moi j'en ai mis une fois à ma jument il y a deux ans car elle avait un oeil gonflé et qui pleurait (on été en rando donc j'ai nettoyé au sérum phy et mis le bonnet qu'une amie dont la jument a la dermite m'a prêté le temps que ça passe).

Ma jument a toujours les yeux sensibles et pleure facilement (trop froid, trop de vent, les mouches...). Mais jusqu'ici j'avais réussi à gérer en lui donnant de l'euphrasia (homéo) quand ça coule trop.
Mais du coup j'ai eu l'occasion d'en acheter un marrant aux USA (avec des yeux dessinés), et je lui ai justement essayé aujourd'hui.
Il a l'air d'aller mais c'est juste au dessus (il est sans oreilles), je trouve qu'une mouche arriverai à se glisser...
Pour ceux qui en ont, vous avez la place de passer un doigt ou non? Je ferais bien un point de couture pour être tranquille mais d'un autre côté j'ai peur que ce soit trop serré...

Je prendrais une photo demain pour vous montrer la tête que ça lui fait  :lol:  

Moon1305:
 moi j'utilise les décat.
pas trouvé mieux pour ce prix là.
ils sont très bien. ils s'ajustent nickel. les chevaux les adorent et mettent la tête dedans tout seul tellement ils sont soulagés de l'avoir.
pour ne pas que ça blesse, je les enlève la nuit et j'alterne pour les jours un peu moins chaud ou orageux avec un chasse mouche sur un licol.
licol que j'attache avec un élastique.

Arizona girl:
 J'ai acheté des trucs à oreilles, sans scratch, qui s'enfilent comme des chaussettes, tous fins, tous doux mais peut-être pas solides.
Pas chers non plus, on verra....
Je leur ai mis ce soir, les ai laissé se ballader dans le paddock pour voir s'ils n'étaient pas trop panés avec et les ai relâchés au parc.

Photos bientôt.....

:stuart:  

zasp:
 Voici ma miss avec son super bonnet  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique