Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
La Robe Des Appaloosas
bonnie:
Bonjour a tous alors voila hier j ai mis des photos de toute la petite famille :love: dites moi ce que vous en pensez :flowers:
william wallas:
ta poulique est sympa, mais c'est sûre il faut pas la payer le prix d'une appaloosa à papiers...!!
le père a des papiers ???
je trouve que forphologiquement, il a pas trop une tete d'americain...qui en général sont plus courtes, grosses ganaches et petites oreilles.
le petit frère est très beau...!!!
bonnie:
Bonjour William Wallas ne t'inquiète pas la jument n'est pas vendue au prix d'un PP
Le père je ne sais pas si il a des papiers c'est un savoyard qui a mis le père et la mère en pension chez une personne qu'il connaît, lui il est retourné en Savoie car il s'occupe car il s'occupe de son club de randos donc avec un ami je suis aller voir le cheval et la jument par curiosité car on me certifié que le père était de robe léopard et la mère aussi. Mais je ne sais absolument pas si il a des papiers :?:. De toute façon papiers ou pas papiers ce qui compte c'est la jument :love:
william wallas:
oui bien sûr, je demande s'il a des papiers pour etre sur que le père est bien un "appaloosa", en général quarterisés à 90%.
amuse toi bien avec ta pouliche...!!
bonnie:
William Wallas que veux-tu dire par quarterisés a 90% :?:. Merci :flowers:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique