Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Xtreme Race

<< < (9/15) > >>

Lalie:

--- Citation de: "Lilonete" --- Pfff et quand est-ce que vous organisez des trucs funs comme ca dans le 95??  :crying:
--- Fin de citation ---
T'as raison, moi ça me brancherait à fond ce genre de truc!  :w00t:  

Lalie:
 D'ailleurs, on commence à être pas mal du coin (95, 60) que ça brancherait bien  :ange:

C'est compliqué à organiser?

Taïga35:
 Compliqué... non, mais il faut beaucoup de bénévoles comme toujours.
Là le circuit faisait presque 3 km de boucle, donc il faut des bonnes longueurs pour que ça ait du sens (chrono, endurance...), après les obstacles à proprement parler sont pas difficiles à faire s'il y a suffisamment de diversité sur le terrain, ce sont surtout des difficultés "naturelles".

Après il faut surtout savoir garder le sourire, être ferme (sur les réclamations sur la façon d'aborder les obstacles) et clair sur le règlement. Ce que j'ai beaucoup apprécié c'est que le gars qui a organisé a su écouter les remarques et réclamations sans les rejeter mais sans faire la girouette non plus.

lachoupette44:

--- Citation de: "Taïga35" --- 7 : passage des bidons enflammés

Chacun sa technique d'approche... (pas toujours très prudent d'ailleurs)

--- Fin de citation ---
T'inquiète pour la prudence... Je savais tout à fait ce que je faisais... Le lendemain ce ne fût plus qu'une formalité d'ailleur....

Je t'ai piqué quelques photos au fait, mise la page de Peppys sur FB.

Taïga35:
 13 : nouveau passage entre les bidons

14 : descendre de cheval pour prendre la corde et tirer le tronc jusqu'à un plot puis pivoter et tirer ce tronc en reculant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique