Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Xtreme Race

<< < (11/15) > >>

Taïga35:
 Asmara : il y en a une où on voit un pur-sang qui fait du complet habituellement (les barres au sol étaient d'un ridicule pour lui !) mais elle profitait de l'occas pour parfaire son entraînement. Une autre sur le petit slalom avec un gris qui montait très "dressage".

jo22:
 ça a l'air super sympa !

mais bon vu que je suis une quiche en dressage il y a la moitié des exos que je suis  incapable de réaliser...
j'ai bien essayé de bosser un peu avec jojo dans ma carrière mais ça me gonfle ! :chris:
et jojo il pense comme moi a priori donc on n'a pas insisté !

vive les chemins! :cheval:  

aigle royal:
 Si tu crois que c'est en une scéance que tu vas le convertir...
Un peu de persévérance que diable.

Taïga35:
 Tu n'es peut-être pas "doué" en dressage mais sur ce type d'épreuve franchement c'est typiquement ce que l'on retrouve en extérieur et si un exercice se fait moins bien on se rattrape sur un autre. :blush:  

cyrene11111:
 Jo22 pourquoi tu parles de dressage ? si tu es adepte d'équitation d'extérieur une bonne partie des épreuves sont courantes,
le gué, le passage étroit entre les pierres, le pont , fossé , plan descendant ...etc sont des "obstacles" courants que tu devrais pouvoir envisager sereinement .

Pour moi le plus difficile (et je ne suis pas sure que je l'aurai fait) ce sont les vaches, et le "tractage" du tronc , tout au moins avec Oclor, avec Houlgate cela aurait été plus facile , mais j'aurai buté sur d'autres éléments , il est moins franc.

C'est super sympa vraiment ....  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique