Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
De Rennes à La Rochelle
Taïga35:
Voilà, pour ceux qui suivent un peu mes papotages je pense mettre à exécution mon rêve de faire un "voyage" à cheval pour fêter mes 40 bougies l'année prochaine :D
Au départ le projet était de partir de Tonnerre pour descendre en Espagne (une partie de mes origines) mais des questions d'ordre diverses et variées dont notamment les sous, les enfants, font que je vais décaler ce projet-ci et me servir d'un premier voyage de 3 semaines - 1 mois comme étape de rodage !
Du coup je voudrais partir de Rennes et j'ai vu que grosso modo en 3 semaines je peux me diriger vers La Rochelle.
Je cherche donc des témoignages sur la région, intérêt ou non des chemins de rando, quel moment de l'année est-il le plus adapté, etc. pour savoir en gros si ça vaut le coup !
Merci d'avance ! :flowers:
kikouk:
Bonne idée! :D :-)
Le passage à prévoir c'est la loire, car passer par un pont , c'est soit saint nazaire soit cheviré... donc franchement à éviter!
L'autre solution c'est de prendre le bac, par contre je ne connais pas bien les endroits ou l'on peux le prendre...
bon et puis évidement si tu choisis cet itinéraire tu est la bienvenue... c'est pile ta route! :-)
Taïga35:
Ben tu vois ça serait vraiment ça l'idée : joindre l'utile à l'agréable !! :ptitebiere:
Bon par contre les 2 ponts en question, pas glop, déjà en voiture j'ai peur... Y'a un cdte Loire Atlantique ?
Ptitesirene:
Rha une fille sur le forum 1Cheval s'est offert cette aventure, faut que je retrouve ses coordonnées, je pense qu'elle ne sera pas contre partager son experience ;)
kikouk:
Oui moi aussi sur les ponts j'ai déjà peur en voiture! :wacko:
Des amis ont traversé la loire a cheval et ils ont pris le bac, je pourrais leur demander ou ils étaient passé! :-o peut etre ici:bac lepellerin
Le bateau a cheval ça doit être une drôle d'expérience!
:flowers:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique