Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Paddock + Boxes

<< < (5/5)

mel83:
 c'est bien que tu puisses les lacher dans un grand pré , ils se defouleront  :cheval:  

tigerlove:
 Oui je suis contente que le fermier ait accepter mais c'est sous condition que le pre reste en etat donc quelques heures par semaine pas plus.

pomme de pin:
 Dans le post "vos installations" (enfin je crois !), j'avais parlé du système des dalles de sol : si le sol est peu humide habituellement, il suffit de bien l'égaliser et d'y installer ces dalles, puis de les remplir de sable. Pour une petite surface comme la tienne Tigerlove, ça devrait être assez adapté et facile à mettre en oeuvre.

C'est ce genre de dalles qui est installé chez Arizona, mais chez elle c'est une grande surface, et le terrain avait été décaissé avant l'installation.

On peut aussi utiliser ces dalles à l'intérieur des boxes.

Voir par exemple ici. (mais il existe aussi d'autres marques)

tigerlove:
 Merci pour le conseil, ce systheme de dalles a l'air en effet pratique. Pour le sable je bloque... J'ai possibilite d'avoir de la caillasse voire du "sable de carriere" gratuit mais j'imagine qu'on ne met pas n'importe quel sable ...

Arizona girl:
 Si, le sable de chantier est OK

J'en ai mis, il est suffisamment grossier pour ne pas voler au moindre souffle de vent et nettement moins cher que le sable de rivière que j'avais auparavant !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique