Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
A.l.e.w.
reiner:
--- Citation de: "Arizona girl" ---
--- Citation de: "reiner" ---
--- Citation de: "Arizona girl" ---
--- Citation de: "reiner" --- Ben moi je suis là...
--- Fin de citation ---
Et par hasard, si tu venais en France un de ces quatre, tu serais OK pour venir animer un petit stage à l'ALEW ?
:ange:
--- Fin de citation ---
pourquoi pas...
ça me retremperait dans tout ça...
Êtes vous pas mal de cavalier dans votre coin?
En passant comment va ton petit cheval?
--- Fin de citation ---
On n'est pas des masses à pratiquer le Western, pas d'instructeurs de qualité dans le coin.
Mais il y a de la demande et à mon avis un gros potentiel pour faire quelque chose.
Black est heureux comme un Leopan quand on le laisse faire ce qu'il veut: il est au pré depuis mi-juillet.
Ce n'est pas le cheval de famille que je recherchais, c'est le cheval qu'il me fallait à moi perso car il me va comme un gant :love:
--- Fin de citation ---
content de lire ça... au départ tu étais pas encore certaine... mais le temps de vous habituer l'un à l'autre.
tché:
ben moi je passe de temps en temps mais c'est vrai que l'ambiance est un peu morose dans le coin...... :wacko:
ben vous avez tout de même de la chance d'avoir ce genre de chose par chez vous....ici pour le western on repassera, jamais aucun stage n'est organisé dans le coin impossible de trouver quelqu'un de sérieux pour venir vous faire travailler, quenotte a été débourré en été 2007 et depuis je cherche...........
reiner:
--- Citation de: "tché" --- ben moi je passe de temps en temps mais c'est vrai que l'ambiance est un peu morose dans le coin...... :wacko:
ben vous avez tout de même de la chance d'avoir ce genre de chose par chez vous....ici pour le western on repassera, jamais aucun stage n'est organisé dans le coin impossible de trouver quelqu'un de sérieux pour venir vous faire travailler, quenotte a été débourré en été 2007 et depuis je cherche...........
--- Fin de citation ---
Il faut pas hésiter à bouger...
Une amie, je me souviens, quels beaux moment, roulait 2 heures aller et deux heures retour pour venir monter et ce 3 ou 4 fois semaines... Elle est passé de débutant avec une peur terrible des chevaux à championne de France dans sa catégorie... Je suis fier d'elle.
Quand quelques que chose nous bramche, il faut pas hésiter...
clandestinette:
--- Citation de: "Arizona girl" --- Le MP, je viens de le voir...les mails, tu as dû te gourer d'adresse ou alors ils sont très très vieux :crying:
--- Fin de citation ---
Non pas gourée ! Mais remarque que je n'ai pas plus de nouvelles aujourd'hui :blush:
Arizona girl:
--- Citation de: "clandestinette" ---
--- Citation de: "Arizona girl" --- Le MP, je viens de le voir...les mails, tu as dû te gourer d'adresse ou alors ils sont très très vieux :crying:
--- Fin de citation ---
Non pas gourée ! Mais remarque que je n'ai pas plus de nouvelles aujourd'hui :blush:
--- Fin de citation ---
Faut venir sur le Sab....j'suis revenue
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique