Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Une Petite Faim A Cheval

<< < (2/6) > >>

Mel312:

--- Citation de: "Ava" --- Il me semble que Graouw le faisait aussi avec son poilu ! Ils ont rien inventé !!!!  :lol:
--- Fin de citation ---
je m'en doute bien mais c'est sympas de voir une video ou il le font en groupe. :flowers:  

Angèls:
  :rire:  

SBZH:
 Ben quoi, dans mon "club de rando" de Normandie, on le faisait 2 à 3 fois chaque été...Et la rando avait du succès...auprès des jeunes ! J'avais quand même une retraitée qui faisait toutes les randos, y compris celle-ci...sauf qu'elle amenait son casse-croûte (elle n'aimait pas les Big-mac  :rire: ).

J'aimais moyennement cette rando, parce qu'une fois servi au drive, on était dans une zone commerciale pour manger...et c'était vraiment pourri (peu d'herbe pour les chevaux, des détritus un peu partout, aucun endroit par les attacher...).
Par contre, avant de repartir, on retournait au Mac do pour leur demander un seau d'eau pour les chevaux. On a toujours été très bien accueilli.

Guylène44:
 Mel, c'est quoi le titre de la vidéo youtube du mec à poil au CSO, je serais intéressée de voir ça. :ange:  :D  

Mel312:

--- Citation de: "Guylène44" ---Mel, c'est quoi le titre de la vidéo youtube du mec à poil au CSO, je serais intéressée de voir ça. :ange:  :D
--- Fin de citation ---
la voici, j'ai qu'un lien facebook par-contre:

Un minimum de materiel......

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique