Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Fabriquer Son Démêlant Pour Crinière ...
céline08:
Du vinaigre :huh: ... intéressant, je pensais pas que ca avait des propriétés démêlantes ... et, question a 2 balles , du vinaigre blanc ou coloré ? Waxie help !!!
Pour l'huile j'y avais bien pensé, mais je me demandais si ca n'allait pas etre trop gras ... tu as déjà tester Annef ?
annef:
le vinaigre c'est pas mal, mais j'ai un peu peur qu'a terme ca n'abime le crin
par contre ca a l'avantage d'éloigner les mouches
l'avantage de l'huile, c'est que ca gaine le crin et à moyen terme ca améliore sa texture
mais comme un démélant, on pschiit, et on brosse pour enlever le surplus et pour répartir l'huile sur l'ensemble de la criniere (j'allais dire chevelure :D :D)
il ne faut pas en mettre beaucoup, juste pour que ca lisse et penetre le crin
céline08:
Je viens de tomber sur une recette de démêlant pour cheveux ( ca doit marcher pour le crin ... ) qui se compose de 60% d'eau minérale, 20% de vinaigre de cidre et 20% d'eau de camomille , vous en pensez quoi ?
Le pourcentage de vinaigre est assez faible, ca doit etre pas mal ....
Waxie:
--- Citation de: "Nathy" --- Waxie utilise du vinaigre dilué je crois! Si elle continue c'est que ça doit marcher! :stuart:
--- Fin de citation ---
:-D Je suis laaaaaa
Effectivement, j'utilise du vinaigre pour déméler les crins, et ca marche très bien.
Ca me sert également d'anti-mouches (vaporisateur), et tout ca, pour un budget moindre ! :D
céline08:
--- Citation de: "Waxie" ---
--- Citation de: "Nathy" --- Waxie utilise du vinaigre dilué je crois! Si elle continue c'est que ça doit marcher! :stuart:
--- Fin de citation ---
:-D Je suis laaaaaa
Effectivement, j'utilise du vinaigre pour déméler les crins, et ca marche très bien.
Ca me sert également d'anti-mouches (vaporisateur), et tout ca, pour un budget moindre ! :D
--- Fin de citation ---
Ah te v'là !! :lol:
Tu utilise quoi comme vinaigre, de cidre ? blanc ? d'alcool coloré ? ou ca n'a pas d'importance ?
Tu le dilue avec de l'eau ? en quel proportion ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique