Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Jem : Reining Cet Après-midi
typhoon:
--- Citation de: "mvittori" --- C'est vrai que c'est bizarre, comment ça s'est passé, cette sélection ... j'ai pas trop compris non plus. Déjà qu'on n'est pas franchement à niveau pour lutter, en plus, le choix était peu représentatif des couples ne serait-ce que les plus réguliers en scores corrects dans le circuit NRHA.
--- Fin de citation ---
tout simplement parce qu'en France les sélections se font sur la base de copinages avec untel ou untel...
devant ils font les gros hyprocrites et derrière ils se critiquent tous...mais si t'es pas dans le camp de GD, bah tu peux aller te rhabiller...il faut marcher dans la combine ou t'es out...
tant qu'on agira comme ça, on stagnera
typhoon:
--- Citation de: "babette" --- oui mais qui mettre?
--- Fin de citation ---
mis à part le fait qu'on a pas les chevaux pour car on les boussille trop jeunes...là aussi on devrait rester humble et s'inspirer des ricains ou d'autres nations qui sont venus avec des chevaux d'âge (certains avaient + de 10 ans...) qui ont passé la visite véto...les nôtres à cet âge-là soit sont grillés soit sont trop assistés médicalement pour passer le vet check...
donc SI on avait des chevaux pour, perso j'aurais pris les meilleurs au niveau des résultats et ce, de façon régulière...ça sert à rien de faire un 72 si après on score que des 67...mieux vaut privilégier un cavalier qui fait régulièrement 69-70...
après chacun ses choix concernant les cavaliers à prendre: perso, ça aurait été Eric L, Sig W, Greg L, pour le dernier je ne sais pas...
Black Hills:
C'est quand même logique que la fédé sélectionne des entraineurs qui bossent en France, et font vivre le reining en France !
typhoon:
--- Citation de: "Black Hills" --- C'est quand même logique que la fédé sélectionne des entraineurs qui bossent en France, et font vivre le reining en France !
--- Fin de citation ---
si je suis ta logique, alors pourquoi avoir sélectionné Arnaud G qui vit et bosse en Italie?
thierry:
Ben,
--- Citer ---oui mais qui mettre?
--- Fin de citation ---
j'ai bien un nom en tête, en pensant à quelqu'un venant sur le forum, et à priori se situe bien au dessus de tout ce qu'on trouve sur le circuit!
Mais bon, on va encore me dire que je suis taquin! :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique