Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Jem
Elfik:
Oui, avec un seul meneur français.
En CSO les 4 français sont qualifiés pour la demi-finale individuelle, le mieux placé étant Kevin Staut, 10e à l'issue de la Coupe des Nations - qui a d'ailleurs fait une remontée de malade, s'étant planté à la 70e place le 1er jour sur la chasse.
Pao:
D'ailleurs j'ai pas l'impression qu'ils comptent diffuser la demi-finale individuelle sur Equidiawatch :grmbl:
Oui on compte sur Kevin Staut aux nerfs d'aciers :oky:
Par contre je m'interroge sur la place de la voltige au seins des JEM, j'ai zieuté 10 min et vu l'hétérogénéité des équipes ça fait un peu kamoulox? Faut voir le consultant d'equidia s'énerver sur le sujet ça vaut son pesant de cacahuète ("alors là c'est une catastrophe ambulante qui entre en piste" - "quand on voit débarquer des PERCHERONS dans l'écuries ça fait mal au coeur", "alors là on ne sait même plus de quelle allure il s'agit" - avec un cheval qui en plus n'avait visiblement aucune envie d'avancer :rire: , etc)
annef:
la 1/2 finale du jumping sera peut-etre en live sur le site des jem...
moi j'attends avec impatience ce week-end (deux soirée en célibataire) pour rattraper mon retard sur equidiawatch :ange:
Elfik:
Allez voir la vidéo de Nicolas Andréani : A 63,30"
Je connais pas la voltige, donc ça m'intéresse pas forcément, mais c'est dingue comme le mec en une minute, avec 3 galipettes (lol) il arrive à te soulever le coeur. C'est vraiment magnifique.
Pao:
Oui les hommes en collant c'est pas tellement mon kiffe non plus mais là c'est quand même un autre trip que le programme imposé ! J'ai beaucoup aimé la figure avec le pied sur l'encolure.
Bon, et bien pas de Staut dans la finale CSO :-( Du coup je suis pour Pessoa avec son cheval qu'il monte depuis février (les autres je les connais pas, même si apparemment le canadien Eric Lamaze revient de loin) !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique