Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Encore Une Nouvelle!
Luluchevaux:
--- Citation de: "Indy" ---Que font donc les modos la?...
Ils sont partis ou bien quoi?....
Et les autres, vous être naifs, ou je suis parano?...
Je pense que cette Capsule n'est autre que mela.... :grin:
Un conseils mesdames les modos (s'il y en a encore) vérifiez les IP :grin: ....
--- Fin de citation ---
Bien, je ne suis pas la seule. Je me disai, que de coincidence, elle habite au même endroit, elle a une jument et un étalon, et mela aussi...
Mais pourquoi vouloir à tout pris mentir ? Tu ne fais que braquer les gens encore plus qu'ils ne l'étaient...
bulle:
ahhhhhh je suis pas la seule à être parano!!!!!!!! :P j'allais envoyer un mp a un des modos mais vous m'avez devancer! :rolleyes: franchement le truc de sauver le cheval en un mois c'est louche qd meme, mais bon a la rigueur c'est peut etre faisable... :huh:
Nimue:
bon, sérieux, on ve pas tomber dans la paranoïa non plus... Capsule est nouvelle et est "vierge" de toute blague. Laissons là un peu se présenter... et laissons Mela où elle est... on pense tous la mm chose d'elle de toute façon.
Farah:
--- Citation de: "Indy" ---:ph34r: J'passe par la en fait et voila, j'avais dis que je postais plus mais bon.... J'ai aussi dis que j'allai ranger ma chambre, que j'allai me coucher tôt... .... et j'en passe.. :ph34r:
(mais sinon pour les modos y'a pas que Nath et Franck (qui sont admins)(ok tt le monde le sait..)(bref)... Et je crois que même en étant 'simple' modérateur on peut matter les ip des gens lol)
--- Fin de citation ---
Contente de te revoir Indy ! ;)
Bon, je ne crois pas que nous, simples modos, ayons la possibilité de voire les IP... Ou alors j'ai pas trouvé comment.
Pour le moment, fable ou non, le sujet ne dégènère pas en insultes... Alors le mieux est de ne pas s'y intéresser pour ceux qui n'y croient pas !
marie-thérèse:
c'est qui mela pitchounette?
c'est qui les modos?
pardonnez mais je suis nouvelle!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique