Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Alimentation

(1/2) > >>

Doomy:
 Bonjour à tous!

Je viens de changer de pension, ou les chevaux sont nourris uniquement au foin, toutes autres compléments sont  à la charge du proprio.

Seulement voilà je ne sais pas vraiment vers qu'elle marque, ni gamme me tourner.

Dans mon ancienne pension elle était nourris uniquement à l'herbe en été et au foin avec de temps à autre une petite ration d'orge en hiver, ce qui était suffisant pour le travail qu'elle faisait.

Dans la nouvelle écurie je dispose d'un manège, d'un mono, et beaucoup de cavaliers d'extérieur!
Donc j'espéré pouvoir la travailler plus sérieusement cet hiver.

C'est pour une jument haflinger de 9 ans.

Je voudrais une alimentation qui ne la fasse pas grossir, mais plutôt quelque chose pour équilibrer la ration de foin et qui lui donne un peu de jus.

merci a tous

Amélie et Edelweis:
 Tu êux regarder ce que fpont les autres proprio de la pension pour vous groupé pour l'achat de la nourriture sa vous coutera moins chers

Orge Avoine avec on complement mineral c'est top et se garde longtemps si c'est entier (dans se cas tu faits tremper l'orge et l'avoine l'aveille quand tu en a besoin)

YOPANNE:
 Si tu ne veux pas qu'elle grossisse, il vaut peut-être mieux un complément de vitamines et de minéraux qu'un aliment concentré, non ?

Doomy:
 Merci pour vos réponses!

J'hesite a lui donner juste des mineaux,car elle devrait quand même travailler plus cet hiver...

Il y a un vendeur Cavalor prés de chez moi, que pensez vous de cette marque?

J'avais pensais au strucomix pony, vous pensez que cela peux convenir?  

Mel312:

--- Citation de: "Doomy" --- Merci pour vos réponses!

Il y a un vendeur Cavalor prés de chez moi, que pensez vous de cette marque?

J'avais pensais au strucomix pony, vous pensez que cela peux convenir?
--- Fin de citation ---
Si elle n'est pas en surpoids et sera travaillée, je pense que ce sera un bon produit pour cette hivers. Mais fais attention au printemps de réduire la ration a temps voir la supprimer au profit d'un CMV (complément minéraux et vitamines).  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique