Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
équita Lyon
babette:
Question simple comment avez vous trouver le salon pour ma par je l'ai trouver super bien.
Kinglionel:
Bilan assez mitigée pour nous.
Le matin, pas trop de monde donc génial , on a fait le tour des stand et des boxes mais des qu'il y a eut foule, c'etait pénible.
On ne pouvait pas circuler, mais ce cote la c'est ma faute je suis un peu sauvage!
Cote western la c'était sympa.
J'ai adorée le barel racing.
Le soir on avait pris des billet pour les équita masters by gpa ( super) et le spectacle équestre, ( pas terrible). Il fesait une chaleur épouvantable ( nos places étaient en haut) et le seul numéro qui valait la peine , c'était le dernier quart d'heure , a 50€ la place ça ma un peu déçue , effectivement .
Par contre chapeau pour l'organisation
PS : j'ai chercher le ptit voleme et jà pas trouve :blush:
Ava:
Pour nous, le bilan est plutot bon !
J'ai vu du classique (pour moi rien de transcendant, csi, gp, ben ca me plait pas des masses), un peu d'etho (edc et walti), un peu de shiatsu :): et pas mal de western :-D
Par contre, au niveau des stands, on a trouvé qu'il y avait moins de choix qu'à Paris...
babette:
question reining le cri le lundi s'était le top très beau concours(on a vu le niveau français).
Ava:
J'y connais pas grand chose mais ouais j'ai bien aimé (pourtant j'étais pas fan de reining...)
Le must pour moi, c'était l'au revoir à Titan Texan, c'était magique ! :love:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique