Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Requinquer Un Vieux Pour L'hiver
epna:
L'alpha mouais..... je préfère le Shaff
Magali:
Ah oui avec l'alfa le vieux de 35 ans qu'on a (avec 2 dents) est même gras alors qu'il était squelettique il y a 2 ans :P
pomme de pin:
--- Citation de: "c.bluin" --- Le probleme de la levure de biere, c'est qu'on trouve un peu de tout, alors il vaut mieu etre confiant en son fournisseur...
Tu peut utiliser des produits a base de Fenugrec ou tout simplement d'ail..
Mon pere alterne ces deux produits pour son trotteur, et visiblement sa marche..
Il achette sa chez Horside, voila le lien : http://www.horside.com/17-vieux-chevaux
Bonne soirée
--- Fin de citation ---
Chez Cevalino, c'est pas de la levure de bière, mais une culture de levures vivantes, et ça n'a rien à voir. Sans spécialement leur faire de la pub, allez sur le site, c'est très bien expliqué. :-)
epna:
L'alpha j'en donnais l'année derniere à mon cheval, j'avais souvent des diarhées, avec le Shaff pas ce souci la....
zanou:
Pour ma ponette de 30 ans (environ) qui n'a plus de dents, ma véto m'a dit de ne pas me ruiner dans ces produits mais de remplacer le foin (la cellulose) par l'aliment leplus riche en cellulose que je trouvais ...et il se trouve que c'est le moins cher du magasin (36%). Je lui donne donc cet aliment trempé matin et soir + le complément normal et elle a bien repris.
Est ce que ton cheval ingère l'herbe et le foin ou est ce qu'il les rejette?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique