Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Just For Fun

<< < (2/3) > >>

mvittori:
 Pas courant, l'enchainement stop / spin ...
Suis un peu niaise : j'ai pas compris en quoi tu étais déguisé  :lol:
Faut dire, on n'a plus la musique : apparemment, il y a un système de blocage par copyright de l'éditeur ... c'était quoi le titre ?

laperic:
 Je vais contacter la compagnie qui a mit la video. J'ai acheté la version youtube donc il devrait pas y avoir de blocage ....
La musique c'est desperado des Eagles ...

kaarib:
 Même en n'y connaissant que dalle au renning : Bravo !  :clapclap:

Je me suis tout de même demandée à un moment "mais qu'est ce qu'il fout avec ses renes ..."  :D

Juste pour ma culture c'était une épreuve ? Une démo ? Si c'est une épreuve c'est comme en classique avec des mouvements imposés à faire avec l'enchainement qu'on veut ?

mvittori:

--- Citation de: "laperic" --- Je vais contacter la compagnie qui a mit la video. J'ai acheté la version youtube donc il devrait pas y avoir de blocage ....
La musique c'est desperado des Eagles ...
--- Fin de citation ---
Ben tu sais, la synchronisation de musique sur de l'image et leur diffusion sur quelque média que ce soit, légalement, ça doit donner lieu à négociation et rémunération des auteurs.
Que tu l'utilises pour faire un show, dès l'instant que l'organisateur du show paye des droits de diffusion auprès de la société d'auteurs américaine, ça va.
Mais fixer cette prestation en image + la diffuser sur le net, juridiquement, ça n'est plus du tout la même chose.

Donc c'est normal qu'on commence à voir ce genre de système de blocage mis en place par les éditeurs :blush: Les auteurs, c'est leur gagne pain  :blush:  

annef:

--- Citation de: "mvittori" --- Les auteurs, c'est leur gagne pain  :blush:
--- Fin de citation ---
enfin les producteurs surtout  :stuart:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique