Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
System Cair De Chez Wintec
annef:
ah vous me rassurez les z'amis, parce que d'occas, je ne trouve que des selles avec le CAIR
merci pour le lien elicendi, je vais potasser ca
tiens une autre question qui me vient, sur une selle synthétique, on met des étrivières synthétiques ? ou cuir ? ou on s'en fiche ?
[repart faire le tour des sites d'annonce :ange: ]
Clara:
moi j'ai des étrivières synthé mais tu peux mettre des cuirs... après sur le modèle que tu choisis il va peut-être falloir des étrivières "spéciales" ? je vois par ex sur ma vsd 500 cair, mes étrivières "normales" passent avec un peu de mal au niveau des couteaux, je vais du coup en acheter des comme ça.
surement la raison pour laquelle il n'y a pas de passage d'étrivière sur le quartier...
Amélie et Edelweis:
j'ai la 500 caire
bon elel est utilisé qu'une fois par semaine alors du de donner un avis sur l'usure
l'osteo est plutot ravie de la repartition du poids et ne trouve pas de pression sur les chevaux
j'ai mis des etriviere cuir, il faut pas les graisser sinon la graisse se depose sur le synthetique et pour virer la graisse c'est la galere !
elicendi:
J'avais des étrivières en cuir mais le top si tu peux, ce sont les étrivières à crochets wintec!
zanou:
Question solidité pas de souci.
Question confort c'est autre chose, j'ai du mal à m'y faire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique