Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Besoin D'aide
oasis:
Bonjour,
Alors voilà, pour vous la faire courte après un licenciement économique en début d'année, et un certain raz de bol (pour rester polie) de la profession que j'exerçais depuis une quinzaine d'années, j'ai décidé de changer complètement d'orientation et d'essayer de créer un truc en relation avec ma passion qui est aussi la votre : le cheval.
Après de nombreux mois de travail, je viens de mettre en ligne HORSECLIC.FR qui est un réseau social pour les cavaliers. Ce n'est pas un nouveau forum, c'est autre chose.
Nous sommes encore en version beta, et nous avons besoin d'utilisateurs pour tester et nous dire ce qui ne va pas, ce qu'il faudrait améliorer...tous les avis, et les suggestions sont les bienvenues.
J'espère que les modérateurs du forum ne le prendront pas mal, si c'est le cas mea culpa, et je sais qu'ils effaceront ce message. Je précise que ce n'est pas de la pub car je n'ai rien à vendre, mais une demande d'aide.
Voilà,
Merci d'avance.
Oasis
METAYER:
Après de nombreux mois de travail, je viens de mettre en ligne HORSECLIC.FR qui est un réseau social pour les cavaliers. Ce n'est pas un nouveau forum, c'est autre chose.
Puisque vous demandez mon avis je le donne sans détour.
Votre démarche est intéressante malheureusement je n'adhère pas aux "reseaux sociaux" pour quelles raisons !!!.
"réseaux sociaux" est un terme sujet à interprétation.
Les deux réseaux sociaux auquel je fais allusion Facebook et Twiter sont des pièges à "c..s" ceci est mon point de vue... personne n'est obligé d'adhérer à ce point de vue.
Il faudrait sans doute préciser ce que vous voulez faire avec ce réseau.
Deuxième point concernant ce site, j'ai voulu participer à une mise en place de transport de chevaux émis par une personne qui s'était signalé sur ce site.
Je trouvais l'idée intéressante étant dans le milieu de chevaux et je pensais que cette initiative pouvait rendre des services aux cavaliers.
J'aurais même donné un coup de main à cette personne à titre bénévole.
Hors ce sujet a été supprimé sans que l'on puisse connaitre les raisons.
Je suppose que ce n'est pas l'esprit de ce forum...
Voilà pour ma réponse par contre je reste ouvert à toute discussion même si je n'adhère pas d'emblée à votre initiative.
annef:
alors d'un point de vue technique, le formulaire de demande de mot de passe tombe en 404
https://horseclic.fr/ws/forgot_pwd
et il semblerait que l'url de confirmation d'inscription ne fonctionne pas non plus ? (je suis redirigée sur la page d'accueil, mais il m'est impossible de me connecter)
METAYER:
[/B]et il semblerait que l'url de confirmation d'inscription ne fonctionne pas non plus ? (je suis redirigée sur la page d'accueil, mais il m'est impossible de me connecter)
http://horseclic.fr/index le lien marche
oasis:
Tout d'abord merci pour vos réponses.
@Metayer : comme tu dis, chacun a son point de vue, et personne n'est obligé d'y adhérer. Concernant l'annonce dont tu parles de transport de chevaux, sache que rien n'a été supprimé, ce n'est pas dans notre façon de faire de supprimer des messages sauf pour des raisons évidentes qui sont exprimées dans la charte d'utilisation.
@annef : merci pour ta remarque, on est en train d'y remédier.
Après avoir fait ton inscription, il suffit de cliquer sur se connecter, de rentrer tes identifiants et ça y est. Je vois d'ailleurs ton inscription sur le site.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique