Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Retrouver Les Naisseurs De Ma Pouliche
mel83:
Merci Mel :)
oui je lui ai envoyé la photo de la mère , déjà pour savoir si elle vient bien de chez eux (j'ai beaucoup beaucoup de doutes en ce qui concerne l'honneteté de l"amie" qui m'a vendue Satine :ermm: )...j'ai flashé sur la pouliche donc j'ai pas cherché plus loin mais il y a plein de trucs qui m'avaient parus bizarres à l'epoque : du genre j'ai pas vu la mère et soit disant elle toiserait 1.58m , quand je demandais des renseignements sur l'elevage elle n'a absolument pas voulu me donner les coordonnées ni meme le nom des gens...enfin bon j'espere avoir les reponses a mes questions :w00t:
mel83:
Alors l'elevage m'a repondu mais je ne suis pas sure du tout que Satine vienne de la bas...la nana aurait vendu une jument qui semblerait correspondre au signalement de la photo (à part le poids) a une personne sur Arcachon en 2008. Je ne sais pas si cette jument était pleine , si Satine etait née...Je ne suis donc meme pas sure que cet étalon soit le pere... :crying:
La nana doit m'envoyer des photos de cette juju avant de la vendre.
A suivre...
mel83:
alors apparemment la jument (si c'est celle là) s'appellerait Petite Fleur , j'ai cherché sur google j'ai rien trouvé... :ermm:
mel83:
j'ai una amie qui connait la proprio de cette jument : elle m'a dit qu'elle s'appelait Fleur!!!!! youhou!!!! c'est bien elle!!!!!! :ola:
Mel312:
Super t'a les 2 noms maintenant normalement. :flowers:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique