Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

1 Semaine De Rando Dans Le Pays De Merlin

<< < (25/47) > >>

Taïga35:

--- Citation de: "cyrene11111" --- Oui culturer les gens ce n'est pas facile  :huh:
--- Fin de citation ---
 :oky: c'est pas faute d'avoir essayé plusieurs formules mais on a l'impression que les gens s'en fichent !
Moëra (si elle n'avait pas été enceinte) avait prévu de nous organiser une balade contée de nuit  :w00t:  

cyrene11111:
 Il n'y a guère que les randonnées pédestres contées (à destination des enfants) qui fonctionnent un peu
c'est un concept que l'on cherche à développer, mais faut il encore trouver les conteurs ...

Taïga35:
 Ca en Bretagne c'est pas ce qui manque !

SBZH:
 Hummmm...chu pas sure de pouvoir viendre finalement.
Chu un peu dég, mais Pitchoun pause un ti pb (rien de grave, mais je préfère éviter les sorties prolongées, surtout en groupe inconnu...parce qu'alors il chauffe un peu).

Et comme la date limite d'inscription est vendredi prochain. Je ne serai pas en mesure d'être sure que ça sera passé pour la semaine du 16 mai (ça m'étonnerait de toute façon).
Pourtant ça aurait été tellement chouette.
Chu désolée (et un peu déçue, mais c'est pas la faute à Pitchoun : il fait pas exprès).

Taïga35:
 ah zut. C'est quoi le pb exactement ? Il chauffe en groupe ? Dans ce cas tu sais que tu peux partir seule ou avec des calmes. Mais bon on ne force personne ! Si ce n'est pas cette année ça sera une autre !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique