Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

1 Semaine De Rando Dans Le Pays De Merlin

<< < (30/47) > >>

Amélie et Edelweis:
 J'ai commencé au matin a ressortir duvet, drap de soie pour avoir moins froids, .....
Cookie est grasse comem une loutre et a une sensibilité au pieds  :crying:
mais je ne desepere pas on sera prete pour samedi prochain

DocMimie:
 Bon vous me faites peur... je suis super frileuse... je vais prendre le zéro degré je crois mdr !!!!

Pour le drap, j'ai un sac à viande moi !

Mais oui Cookie sera prête !!  :lol:

Pour ma jument a priori pas de problème, elle sort déjà régulièrement depuis plusieurs mois, sur des sorties d'une trentaine de km, et elle a déjà une endurance et une randonnée de deux jours en Creuse ! ;)

Je me tâte à commander le GPS pour le tester là-bas !!! C'est tout moi ça, quand j'ai une idée en tête, ça a dû mal à sortir !!!  :lol:  

Taïga35:

--- Citer ---Pour ma jument a priori pas de problème, elle sort déjà régulièrement depuis plusieurs mois, sur des sorties d'une trentaine de km, et elle a déjà une endurance et une randonnée de deux jours en Creuse !

--- Fin de citation ---
Ben pour toi ça sera "finger in the nose" ! :lol:

Pour le duvet si t'es frileuse oui je te conseille le 0° ! Il est plus facile de se découvrir si on a trop chaud que l'inverse !

Dis-donc Amélie, fais pas comme moi, commence pas à stresser sur l'état des pieds  :ange:  :D  

Amélie et Edelweis:
 trop tard c'est fait  :crying:
c'est toujours comme ça dès que je dois partir en rando avec Cookie c'est le questionnement !
avec Edel c'etait vraiment pas un probleme , j'ai hate d'avoir Uline prete poru des rando

DocMimie:
 Oui je vais prendre le zéro !!!  :-D

Amélie, tu emmènes ses chaussures à Cookie de toute façon non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique