Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

1 Semaine De Rando Dans Le Pays De Merlin

<< < (35/47) > >>

moera:
 C'est qui qui les a confondus, que je rigole?  :lol:  

cyrene11111:

--- Citation de: "Taïga35" --- Parcequ'on voulait vous faire la blague et que même une copine s'y est trompée à la pause pic-nic  :lol:
--- Fin de citation ---
j'ai eu peur que Cookie ait mal aux pieds et que du coup Amélie avait du changer de monture pour poursuivre

Taïga35:

--- Citation de: "moera" --- C'est qui qui les a confondus, que je rigole?  :lol:
--- Fin de citation ---
Ben en fait je sais pas si tu la connais ! :D  

annef:
 supers photos !! ca fait bien envie :)

Taïga35:
 Bon alors que je vous raconte ma version de la Trans (Amélie vous livrera la sienne car elle, elle a fait toute la semaine !)

Départ officiel samedi à 14 h après café d'accueil, briefing etc. Mes chevaux avaient été "livrés" la veille dans le jardin d'une copine à 3 km de là. Je pars donc préparer mes chevaux et ne peux partir qu'à 16 h et j'ai 21 km à faire avec une Taïga en longe, gloups !

On commence par La Chambre au Loup, un magnifique canyon qui nous transporte dans un autre pays mais avec une descente TRES délicate, la copine chez qui les chevaux étaient est venue m'accompagner dans ce passage pour prendre la pouliche en main et HEUREUSEMENT car la descente dans les plaques de shistes rouges avec des marches et des éboulis le tout dans les ajoncs qui piquent c'est comment dire... un peu chaud !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique