Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
1 Semaine De Rando Dans Le Pays De Merlin
Taïga35:
Me voilà partie avec ma carte à la main et pas de temps à perdre ! Bon je me suis quand même perdue deux fois (ben oui le chemin à droite était super joli mais j'ai pas vu celui de droite-droite !) du coup moi qui voulait faire court... Je me suis retrouvée à passer sur la 4 voies au-dessus du mauvais pont mais heureusement la banquette enherbée de la RN était magnifique, ouf, car ça roule vite les trucs à 4 roues !!
Ma pépette pas habituée à cheminer si longtemps est arrivée bien fatiguée, elle faisait grève pour avancer mais il fallait que j'avance. Je suis donc arrivée à ma première étape à 20h30 alors que tout le monde avait pris sa douche et allait au resto :D Il me restait à m'occuper des chevaux, planter ma tente, gonfler mon matelas, la douche... euh... pas le temps !
Chemin faisant
Je n'ai pas beaucoup de photos car il faut m'imaginer tenant mon cheval, la carte et la pouliche le tout avec juste deux mains (et quelques tentatives d'écartèlement de la part de ma jeune morue à l'encontre de sa proprio) :D
cyrene11111:
Un avant goût de ce que sera ta rando estivale :lol:
annef:
c'est quand même chaud avec Taiga en longe... ca ne doit pas etre de tout repos pour toi !
kikouk:
:lol: Ou tu as vu Taïga, en rando il nous faudrait deux paires de bras!! Mais t'inquiète on s'y fais bien a force... :-)
Taïga35:
:lol: C'est surtout qu'elle n'est pas encore stable dans ses allures donc un coup elle va trop vite, un coup elle s'arrête net, un coup elle marche sur Embrun, un coup elle le mord etc :D
Par contre une copine l'a prise en longe avec sa jument (qui est une commandeuse) ah ben là l'a pas moufté la Taïga :ange: comme par hasard :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique