:wacko: en effet Lilonete, le transport va te coûter plus cher que la rando... Et pas de possibilité d'emprunter un van à quelqu'un ? T'as peut-être pas le permis E c'est ça ?
Allez on perd pas espoir les inscriptions ne sont pas encore lancées, tu vas trouver une solution !
En même temps si tu prends le prix d'une rando d'une semaine proposée par un pro :ange:
Départ le matin, vers quelle heure ?
Arrivée vers quelle heure ?
J'ai environ 1h30 de route...et j'veux pas devoir me lever à potron-minet.
Je dois me débrouiller pour l'hébergement (y compris pour mon couillu), ou ta super assoc' gère aussi tout ça ?
(cb couterait un box ? une nuitée pour moi ? faut prévoir son nique-pique ?)
En fait le vrai départ de la rando c'est samedi midi je ne l'ai pas mis en bleu dans mon résumé. Le départ le matin s'étale entre 9 h et 10 h car il faut faire le point avec les responsables d'étapes avant de partir sur les particularités du circuit du jour.
Cela dit une fois le briefing fait tu pars quand tu veux sauf que nous devons nettoyer et ranger les gîtes donc il ne faut pas y rester toute la matinée !
Après ça dépend aussi du kilométrage à faire... Et donc l'heure d'arrivée dépend du temps que tu prends dans la journée cqfd

En règle générale les gens arrivent en deuxième partie d'après-midi jamais très tard car après les chevaux mangent et les cavaliers aussi :lol:
Franchement le plus pratique serait que tu arrives la veille au soir histoire de te poser 5 mn et faire connaissance avec les autres.
Pour l'hébergement je te l'ai dit nous le prévoyons ! Aux gens de nous prévenir et de cocher les bonnes cases
Je ne sais pas du tout pour ton cheval, je vais me renseigner et voir éventuellement si on peut trouver une solution de rechange.
Et enfin, oui, il faut prévoir son pic-nic :stuart: