Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

1 Semaine De Rando Dans Le Pays De Merlin

<< < (13/47) > >>

Taïga35:
 Remarque je vous jette pas la pierre, pour moi aussi le nerf de la guerre c'est le transport...

SBZH:
 Moi j'ai acheté un camion, pour ne plus avoir ce genre de pb !  :-)
Si y a qq'un du 56 sans transport, je peux éventuellement le prendre (mais pas une jument en chaleur).

L'étape "demie-journée", c'est une bonne idée. Mais le samedi, je bosse : pas possible de me libérer. Mais je pourrai faire la route le samedi soir.
Et puis y a des week-end où je travaillerai, faudra que je vérifie que ça tombe pas celui-là. Ca serait dommage si c'était le cas.

Lilonete:
 Et oui, aucune de nous n'a le permis E...
Et je voulais venir avec une autre copine de ma pension, qu'on fasse 2 camions de 2, mais la location est super chère!!  :crying:

Du coup on va peut être se faire 1petite rando dans notre coin entre nous, ça sera peut être + raisonnable pour une 1ère avec ma 4ans  :blush:

Enfin ce n'est que partie remise!! Je crois bien que cette année on a toutes les 3 des projets qui limitent le budget, mais apparemment vous organisez ça tous les ans!  :ptitebiere:  

iberikfreak:
 Taiga > , oui partie remise... au pire, en juillet 2012, je dois emmener El Do 2 semaines en centre Bretagne, pour une réunion de famille ou chacun doit faire un atelier (moi : pestacle avec le gros, et initiation + tours de poney pour les petits). C'est déja booké, mais du coup, je pense qu'on passera tout le mois en Beurretagne, et la, ce sera possible certainement de s'arrêter chez toa une bonne semaine!

iberikfreak:
  :sorciere:  et pis moi, je vais venir te voir toute seule au printemps, pour quelques jours je pense  :-o  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique