Salut les gens !
Ne vous inquiétez pas pour vos transferts et vos véhicules :lol: tout va bien !
On organise des transferts s'il le faut, les vans restent garés sans surveillance particulière (on va quand même pas poster un bénévole toute une semaine à côté ça risque de lui paraître long

) mais nous ne sommes pas dans une région de hooligans et il n'y a jamais eu de problèmes à partir du moment où on ferme le van et si on ne laisse rien de précieux dans un van qui ne ferme pas, y'a pas de soucis.
Pour les paddocks : le hic c'est que on ne peut autoriser largement les paddocks sinon tout le monde en veut, ce n'est pas ça le problème mais plutôt comme l'a dit Moera problèmes de paddock mal fait (ça nous est arrivé une fois et tous les chevaux en panique avec les clôtures aux fesses :wacko: )
J'ai le même soucis que toi Amélie pour Embrun et je sais que c'est très mal vu lorsque je m'arrange pour mettre mon cheval en paddock mais c'est la règle la ligne d'attache et j'essaie donc j'essaie d'adapter, d'être discrète (pour pas susciter de jalousie) si j'ai la possibilité de m'organiser autrement.