Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

1 Semaine De Rando Dans Le Pays De Merlin

<< < (19/47) > >>

Amélie et Edelweis:
 Cookie restre tres bien a l'attache, c'est que si elle pas plus de 4h a l'attache elle ne peut plus marcher.

J'ai l'habitude de me trimbaler ma cluture electrique
donc si il y a de quoi faire un petit parc il y a pas de probleme

super pour le pique-nique avec la tartelette

moera:
 Coucou!

Si tu veux ton parc perso, il faudra le faire à l'extérieur du site d'hébergement du groupe, car sinon tout le monde va vouloir aussi s'aménager son coin et on n'est pas sortis! Je te laisse voir avec Carole (ou te lever la nuit pour faire marcher ta jument!!!*)

Pour ce qui est de la transition "alimentaire" évoquée par Docmimie, l'an dernier j'avais apporté un sac de son grain habituel que j'ai "coupé" chaque jour avec un peu puis de plus en plus le granulé de l'organisation (ce qui m'a évitée m'apporter du grain pour toute la semaine!), le dernier jour elle a eu sa gamelle de granulé "pur" et il était déjà l'heure de rentrer... à l'herbe pour deux semaines!

*C'est con que je sois pas là cette année, j'avais le projet de proposer un POR de nuit... l'idéal pour se dégourdir les gambettes à la fraiche! ce sera pour l'année prochaine!

DocMimie:
 La mienne n'a jamais passé une nuit sur une ligne d'attache, mais la connaissant, je ne pense que ça ne lui posera pas de souci, elle s'adapte à tout cette jument c'est super. ;)

Je vois qu'il y a du choix pour les formules déjeuner !  :D

Pour la nourriture, j'emmènerai ce qu'il faut, en espérant que ça ne fera pas trop volumineux ! En ce moment elle est à 4 L par jour car elle a besoin de grossir, elle commence à être pas mal, normalement d'ici mai on aura diminué la quantité !  :ange:  

etrier:
 Bon ça me tente vraiment ! je pense louer un camion il me reste donc une place !
quelqu'un intéressé pour le partage des frais transports au départ de la Région parisienne ou à récupérer sur la route en direction d'Iffendic ?

questions aux organisateurs : Les véhicules stationnent ils dans un lieu sécurisé ?

moera:
 Coucou

Je me permets de répondre à la place de Taïga car c'est pas certain qu'elle ait récupéré sa connexion internet (ce qui explique son soudain mutisme!); les véhicules seront, il me semble, stationnés pour la semaine (ou le temps qu'on les y laisse selon le nombre de jours de participation!) sur la base nature ou le centre équestre d'Iffendic, donc avec une surveillance sinon permanente, du moins diurne; il y aura d'autre part des navettes fréquentes assurées avec le véhicule d'intendance, pour raccompagner ceux qui doivent rentrer et accueillir les nouveaux venus... Taïga pourra te présenter cela plus en détail lorsqu'elle sera de retour!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique