Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Nos Amis Les Chasseurs
thierry:
Ben,
non, le ben, c'est un symbole et un accent.
et pis, d'abord, j'écris qu'est-ce que je veux, na!
pour les singes, faudrait des photos!
Guylène44:
Si je ne m'abuse, Rousseau c'est le mythe du bon sauvage et il pense que c'est la société qui corrompt l'homme, moi je préfère Voltaire qui pense que l'homme est un loup pour l'homme.
Je m'excuse pas avance, je ne suis pas Brigitte bardot loin de là, mais je ne porte pas en haute estime l'humanité qui a l'intelligence pour elle et voyez ce qu'elle en a fait.....je sais que les lions mangent les petits des rivaux vaincus pour provoquer le retour des chaleurs des lionnes et produire sa descendance, etc.
Mais, comme disait Pyrene, en fonction de son intérêt on est tour à tour Homme dans toute sa splendeur ou animal dans toute sa bassesse.
Je trouve simplement déplorable que beaucoup d'Homme se comportent encore comme des animaux dans ce qu'ils ont de plus bestiale et encore, nous faisons pire que la plus bestiale des bêtes...génocide, meurtre gratuit, viole, torture, et j'en passe.
J'aime encore les animaux dans ce qu'ils ont de pire car eux ce n'est pas de la perversité.
Je sais, on s'égare, on est bien loin du chasseur qui tire ses lapins lol
thierry:
ben,
--- Citer ---Rousseau c'est le mythe du bon sauvage et il pense que c'est la société qui corrompt l'homme
--- Fin de citation ---
et bien d'autres choses!
pour le reste, c'est d'un conventionnel, a tous les sens du terme!
Taïga35:
ouais ok mais alors quid du chat qui joue avec sa proie pendant des heures avant de l'occire ?!
tulgitam:
Pour éloigner les chasseurs :
Près de chez soi, un fût metalique 2 gros batons et on leur fait un joli solo de tambour tant qu'ils restent trop près.
En sortie : un bon harmonica dans lequel on soufflera au moindre doute.
Sans ça j'ai fais déclaré mes terrains dans l'asso de chasse de ma commune. Le nombre de bracelets est fonction de la surface de chasse déclarée. Tout le monde est gagnant eux parcequ'ils ont un peu plus de surface déclaré donc un ou deux bracelets suplémentaires, moi parcequ'ils me defendent contre les chasseurs indélicats
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique