Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Un Mains Douche Pour Une Meileure Bouche
Arizona girl:
--- Citation de: "SBZH" --- Comme disait Oliveira : quand on descend d'un cheval, on doit se demander si on a bien agit avec lui. Et consciemment, il m'est arrivé de ne pas pouvoir répondre "oui" à cette question...mais c'est déjà énorme d'en prendre conscience. Ce n'est pas le cas de tout le monde !
--- Fin de citation ---
Je partage.... :blush:
Galguera:
Trop cool pour le cheval quand le cavalier casse l'élastique à plusieurs kilos et que ça arrive direct d'un coup sur la chainette qui tient au mors ..... et puis à 2 kilos comme base de la base ... quelle légèreté ! :wacko:
SBZH ... alors c'est là que Parelli l'a trouvée cette phrase que j'adore !!! :rire:
tulgitam:
Le but de l'exercice et justement de suivre la tete du cheval quoi qu'il se passe, lorsque le brin de laine ou l'elastique casse, ben on à perdu et on recommence. Je radote mais tant que l'on n'a pas un position stable on n'aura pas une main légère moeleuse et constante
http://www.forum-equitation.com/index.php?...ndpost&p=868825
Guylène44:
Et comment fait-on quand on a un cheval qui à la bouche dure et que l'on tire sur les rênes que pour arrêter la bête qui part en live ?
j'ai les rênes en guirlande quasi en permanence sauf quand il faire preuve d'un peu trop de désire de prendre le mors au dent...... et là et bien moi je tire.
Ma monitrice m'a même demander : mais tu a fait quoi là, c'est sa que tu appelles tirer ? j'ai pas vu le résultat. :blush:
tulgitam:
j'arrive un peu tard désolé. Quand un dadou petes les plombs on reprend les rennes normales, je rapelle qu'elles sont nouées comme au hors ball donc disponible à tout moment.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique