Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Un Mains Douche Pour Une Meileure Bouche

<< < (2/5) > >>

Black Hills:
 Cela permet sans doute de vérifier si l'on a la main "douce", mais cela laisse de côté le plus important, c'est à dire de savoir si l'on a la main savante ou pas, et ça il n'y a qu'en observant la progression du dressage du cheval qu'on le saura...

Une main savante ne va pas tirer, mais elle saura aussi rester en place si le cheval en cour de dressage met ponctuellement dix kilos.

annef:
 c'est clair qu'il y a la sécurité en plus là, mais il suffit d'avoir deux paires de renes pour faire la m^me chose

Appaloosa911:
 euhh, le titre du post, c'est "une main douche pour une meilleur bouce" ou "une main douce pour une meilleur bouche" ??????? :lol:

Quote : en cours mon prof etait plus bout de laine

Comment ca, il tricote ??  :blink:

SBZH:

--- Citation de: "KAT" --- Je ne connais pas le système du brin de laine, qui peut développer? Merci :)
--- Fin de citation ---
Tout simplement, tu remplace le système présenté par un bout de laine : il cassera si on tire trop fort.

Perso, j'avais carrément fait le bout de laine dans la bouche : mais il cassait tout seul avec la salive du poney... :huh:

Entre nous, niveau "sécurité", la petite chaine...
J'imagine la pauvre bouche du poney lorsque l'élastique pète d'un coup et l'action se retrouve soudain bloquée par la petite chaine de sureté...
Bof bof.
Je préfère aussi l'idée de la 2nd paire de rênes...à moins d'avoir un bon tonton qui ne s'émoustillera pas de se retrouver qu'avec une rêne (voire aucune).

Trougnette:
 Jsuis quelle couleur, jsuis quelle couleur? :w00t:

Me cherchez pas... >>>> :out:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique