Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Bonjour à Tous !

<< < (3/6) > >>

hazufel:
 Hazufel est le nom d'un des deux chevaux que donnent Eomer à Legolas, et Gimli, dans les deux tours effectivement ! Il donne aussi Arod à Aragorn. En temps que cheval, ma préfèrence va à Brego et Gripoil mais le nom d'Hazufel me plait davantage. D'ailleurs petit mystère (ou cafouillage ! ) non résolu de la doublure en français : Le cheval donné à Aragorn, s'appelle Arod (en français et en anglais). MAIS le cheval de Théodred (le fils du roi Théoden), que Aragorn est le seul a calmer (à voir dans la version longue des deux tours), est appelé Arod par Eowyn (en français seulement) mais Brego par Aragorn...
C'est ce même cheval qui vient le sauver de la noyade, et c'est ensuite son compagnon de route ! ET dans le retour du Roi, à la porte de la Montagne des Morts, lorsque les chevaux prennent peur : EN VF, Aragorn le rappelle en disant "Arod" et en VO "Brego" .... Je crois que la doublure s'est emmelée les pinceaux... Bon ben mystère mystère mais le fait est qu'Aragorn a des talents de chuchoteurs... Ce qui n'ote rien à son charme  :P
Avez vous vu le gris foncé pommelé D'Eomer ??? Il est presque aussi beau que son cavalier, nan ??!
Bon, d'accord, j'arrête.  :P  

Nimue:
 Ai regardé les 2 tours hier (tard, j'avoue, trop même) mais j'ai l'impression que c'est pas le même film, là, d'un coup... bon, hop ! séance de revision mais version courte, snif, pas les actes d'aragorn pour calmer dadou-à-double-nom

hazufel:
 Pas le même film ?? Ah bah zut, j'ai embrouillé tout alors ??  :huh:
Enfin, bon le "1er" Arod est alezan brulé, et Brego (ou deuxième "Arod ?) est bai foncé avec deux balzanes aux postérieurs. ET quand il fait des bisous à Aragorn pour le réveiller, c'est trop superbe, nan ?
Tu me diras demain, si j'ai dit que des embrouilleries !  :-D  

manson:
 bienvenue Hazufel  santa  

Capsule!!!:
  :D   :-o   :-o   :-o BIENVENUE!!!!!!!!

Bonne route sur ce merveilleux forum!!!!!

:D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique