Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Bonjour à Tous !
Nanienyo:
Bienvennue ! :D
Hm pour correction, en fait c'est pas vraiment Arwen qui cré des chevaux grâce à l'eau mais Gandalf... Ils ont juste voulu donner plus de "poid" à Arwen dans le film ! Mais ils ont pas calculé que les elfes ne sont pas non plus des magiciens ! (En l'occurence Gandalf est un sous-fifre du dieu du vent... mais bon !)
Et d'accord avec vous, j'ai été ravie de voir cette jolie scène dans la version longue !
Pour les noms de chevaux, vu que justement il manque la scène, peut-être qu'ils se sont dit qu'en introduisant un Harod un peu plus tôt les gens comprendraient mieux... Mais c'est pas le même cheval !!! Faut vraiment pas s'interresser aux chevaux pour ne rien remarquer, lol ! Pas doués ^-^
hazufel:
Dans le livre oui, c'est Gandalf qui crée la rivière de chevaux, et ce n'est pas Arwen qui ramène mais son frêre ! Mais c'était pour dire que les elfes ont un pouvoir avec les chevaux. Et aussi Gandalf (oh le joli Gripoil !) et aussi Aragorn, et aussi les Rohirrim... Bon ben tout le monde quoi ... Sauf peut être Gimli :D
Et d'ailleurs dans le livre, il n'y a qu'un seul cheval. Il n'y a pas l'attaque des Wouargs (les grosses bêtes toutes moches), Aragorn ne tombe pas dans la rivière... Et n'est donc pas sauvé par Brego... Mais fallait bien rajouter du cinéma pour notre plaisir ! Et dans le livre la vraie star équine c'est vraiment Gripoil !
Allez, Ã vos livres ! santa
hazufel:
Zut, oublié un mot : Celui qui ramène FRODON, c'est le frêre d'Arwen normalement.
Et je me doutais bien avoir de la concurrence, pour le tenebreux Eomer... Sont tous beaux ou attachants alors bon... :grin:
ptiteidole:
Bienvenue Hazufel! :-D !!!!
Ah nan ya pas moyen Eomer l'est à moa yen a déjà + bcp de libres alors celui"là vs me le laissez! :-) !!!!!
KAT:
BIENVENUE!!! :P
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique