Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Un Bel Arabe Pour Une Saillie.

<< < (8/12) > >>

mimline42:
 ces deux là me plaisaient bien aussi :

FEZ EL MACKLOUF

ET

EICHA DES AURES

Colomba:
 Malkouf est très réputé pour produire du type et des chevaux de sport

123-2009:
 tres joli photo

mvittori:
 En passant, que vaut Safar des Pins (souche espagnole) stationné chez Didier Cabrol)comme reproducteur avec une mère souche espagnole elle aussi (origine Alhabac) ?
Qu'est-ce qu'il est suceptible d'apporter de bon (et de moins bon) ?

Colomba:
 Je n'ai pas suffisemment de connaissances pour te répondre, va sur le forum du cheval arabe, il y a un topic "arabes espagnols", la Rose fera ça très bien.  :-)

Par contre, ce que je peux te dire, c'set que l'élevage de Didier Cabrol est un élevage de référence en psar espagnol, donc de sport, bien avant que l'endurance soit à la mode, un peu comme Ainhoa. Safar est un trèèèèèèèèès beau cheval d'1m57, très sport. Les arabes de sport sont pas mal utilisés en complet la bas.

Alhabac est un reproducteur connu car il a fait de bons produits, eux mêmes devenus étalons. Beau cheval, bien charpenté.
Galero est un Congo, seul cheval de course jamais vaincu en Espagne. Alhabac et Galero sont également des ascendants de Yacoub, pour te donnr une idée... C'est le même type de modèle.
Yacoub est plusieurs fois Congo, ça donne un bon cardiaque, beaucoup de sang, et le cul en l'air...Je pense que son coté guerrier vient de la. Donc si je ne me trompe pas, pas dans toutes les mains sous la selle les Congo... (à pied, des amours).

En tout cas, pour moi, le croisement dont tu me parles, je vais voir direct...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique