Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Assurance Equidé
mimline42:
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà j'ai sauté le pas, j'ai souscrit une assurance pour ma jument New Beauty!
Je travaille dans les assurances, j'ai donc tout naturellement souscrit le contrat qu'on propose. L'agence est collaboration avec cheval-assur.
J'ai fini par me décider à en prendre une, avec tous les soucis que mes chevaux ont depuis que je les ai achetés, il était temps !
En plus j'ai le projet de faire saillir New-Beauty, donc je me dis que si jamais il lui arrive un accident je serais aidée financièrement par l'assurance. C'est horrible à penser mais si jamais elle meurt, c'est pas négligeable d'avoir une somme pour qui sait, un jour en reprendre un ... et puis les frais post-mortem (équarrissage) sont pris en charge jusqu'à 350 €
Mes garanties sont : Mortalité, vol, individuelle accident du cavalier et frais vétérinaires en cas d'accidents et frais chirurgicaux. Ma jument est née en 2001, j'ai déclaré une valeur de 2 200 € (facture d'achat) "usage" randonnées.
Je paie environ 30 € / mois.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis pas mal au courant de ce que le contrat que j'ai choisi propose ...
Pour les intéressés j'ai une offre parrainage de 15 € pour toutes nouvelles souscriptions ...
Emeline.
Archange:
30 euros / mois pour un cheval assuré à 2200 euros, je trouve ça énorme comparé à d'autres je paye cette somme pour mes deux chevaux
typhoon:
pardon mais 30E par mois soit 360€ par an, c'est ce que je paye pour mon cheval assuré pour un montant de 8000€ pour vol, mortalité, chirurgie pour colliques jusqu'à 5000€, frais vétérinaires en cas d'accident et responsabilité civile jusqu'à 20 millions €!!
donc je trouve que ton assurance est très chère pour ce qu'elle propose...
iberikfreak:
Faut voir le détail des garanties et les montants des franchises et des indemnisations!