Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Examen Respiratoire, Fibroscopie : Rhône Alpes

<< < (3/4) > >>

1Clairette:
 Merci c'est bien ce que je me disais !
Je vais aller à Lyon mais là en ce moment il ne tousse pratiquement pas et ne mouche pas non plus donc est ce nécessaire de l'emmener maintenant???
Si c'est une micose oui il faut le faire mais sinon ils ne trouveront rien peut être?
Enfin je sais pas trop quoi faire, je les rappelle demain pour voir après l'avoir travaillé un peu pour voir si il tousse au travail.

Merci pour votre aide.
Claire.

zasp:

--- Citation de: "Archange" --- Ecole Veto Lyon / Neyron les tarifs seront 4 fois plus chers à neyron pour les mêmes compétences...
--- Fin de citation ---
Heuu, 4 fois plus cher c'est pas un peu exagéré?  :blink:
Ou alors c'est spécifique pour cet examen?

Il est clair que Neyron sera plus cher, mais par exemple pour une castration, et pour une opération pour ostéochondrose, Neyron coûtait moins du double donc faut pas exagérer non plus...
Et pour les mycoses, si je me souviens bien de ce que mon véto m'avait expliqué, ils ne proposent effectivement pas cette opération, mais ils proposent une autre, alternative (je peux me tromper mais il me semble que c'est ça). Donc il ne renverront pas nécessairement à l'école véto...

Après il est clair qu'à l'école véto se sera moins cher, et qu'ils sont tout aussi compétent.

1Clairette:
 En même temps c'est normal que les écoles soient moins chères que les cliniques privées, c'est comme les écoles de coiffure ou les écoles hôtelières... Mais je connais beaucoup de personnes qui ont peur des écoles car elle craignent le manque de compétence ! Je pense tout à fait l'inverse, surtout pour les écoles véto. Beaucoup de profs véto sont étrangers et font parti des très bons voire des meilleurs véto que l'on peut trouver; et vu qu'ils sont très nombreux ils peuvent toujours demander de l'aide ou un conseil à un collègue, c'est pour ça que je préfère les écoles...
Mon cheval a été opéré du cornage à l'école à Lyon, j'ai absolument rien à dire ni sur les tarifs, ni sur les soins, ni sur rien ! Vraiment.

Je le travaille aujourd'hui et appel cette après midi pour savoir si je l'emmène et quand !

Merci pour votre soutien.

1Clairette:
 Ca y est le rendez vous est pris, ce sera mercredi prochain.
Il tousse légèrement en fin de séance et mouche blanc, genre mousse, pas "morve" désolée pour les détails... surtout à l'heure du repas...
Je préfère donc faire vérifier sérieusement tout ça !

Je vous donnerais les résultats dès que possible.

Claire.

cyrene11111:
 Mes chevaux je les enméne à l'école veto aussi ... ok il y a des "jeunes" mais ils sont encadrés de profs...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique