Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Imaginacuir - Cuir Repoussé & Décoré
céline08:
Coucou Pomme de Pin !
Je ne sais pas si tu as déjà commencé nos licols, mais si ce n'est pas le cas , j'ai une petite requête a te faire :D
Pourrais tu faire les coutures en blanc comme sur la photo du cheval gris de ton site ?
Je préfère les coutures blanches au noires ....
Surtout, si tu as commencé en noir , ne te tracasse pas ! c'est pas grave du tout !!! :-o
kaarib:
Je vais sans doute poser une question idiote mais tant pis :D
C'est quoi la différence entre la laisse pour chien Biloxi et Chinook ? Hormis le prix bien entendu :stuart:
Je me tate pour acheter un collier et une laisse au cocker familial !
pomme de pin:
Céline : pas de problème pour la couture blanche :-)
Kaarib : meuh non c'est pas idiot, ça prouve surtout que ça ne doit pas être clair sur mon site (je m'en vais corriger ça tout de suite !) :lol: La différence, c'est la largeur :
. 2 cm pour Biloxi (qui est aussi la largeur du collier Lusio),
. 2,5 cm pour Chinook (conviendra donc pour des colliers plus larges comme Kitchi).
Mais bien sûr c'est une affaire de goût personnel, et la laisse de 2 cm Biloxi peut très bien convenir pour les colliers larges...
kaarib:
Dernière question con de la soirée : les teintes de la laisse chinook sont les même que le collier le plus large ou il y a tous les choix ?
C'est pas ton site qui est pas clair, c'est ma tête qui est à l'ouest ce soir :-)
pomme de pin:
Pour les teintes, tous les choix sont possibles.
D'ailleurs en fait, même pour le collier large je pourrais faire toutes les teintes, faudra que je change ça aussi sur le site un de ces jours. :wacko:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique