Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Imaginacuir - Cuir Repoussé & Décoré
pomme de pin:
Céline et Laratko : ça y est (enfin !), un modèle de slobber straps est disponible ! :cow:
ici en bas de page
Et puis aussi des frontaux classiques mais décorés (concho ou petit mors de filet doré), mais pas encore en photo sur le site pour l'instant ; je pense que ça sera en ligne d'ici quelques heures. :ange:
ptibou:
Coucou Pomme de pin.
Combien de temps faut-il compter pour un licol taille trait personnalisé sur la muserolle uniquement ?
pomme de pin:
Ptibou : 2 à 3 semaines (un peu long car je n'ai pas de taille trait en stock, il y aurait donc un délai pour que je puisse commander le licol). :flowers:
pomme de pin:
Afin de mener à bien d'autres projets (fin de ma formation de shiatsu équin, déménagement dans une autre région et construction de notre nouvelle maison avec nos petits bras musclés !), j'ai mis mon activité "Imaginacuir" en sommeil depuis le 1er juillet 2011 et pour une durée de plusieurs mois.
Je remercie les Saboteurnautes qui ont apprécié mon travail et m'ont soutenue dans cette activité (en particulier les administrateurs du Saboteur :flowers: ), et je vous propose de vous retrouver courant 2012... mais à une date qui reste à ce jour indéterminée.
Pendant cette période, les pages du site internet resteront à la disposition des visiteurs curieux de mon travail.
Comme il me reste cependant pas mal de créations en stock, vous pouvez me contacter en privé afin que je vous envoie la liste des articles disponibles, dont les tarifs seront du type "déstockage privé" et non ceux que je pratiquais pour mes ventes professionnelle. Il y a des ceintures, des bracelets, des colliers et laisses pour chiens, et il me reste encore quelques licols personnalisables ! :ptitebiere:
Taïga35:
Ouh la effectivement tu as du pain sur la planche !! Bon courage alors et tiens-nous au courant ! :flowers:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique