Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Imaginacuir - Cuir Repoussé & Décoré

<< < (5/31) > >>

pomme de pin:
 Oula, y a du monde ici !  :lol:

Bon, alors d'abord merci à tous (toutes !) pour vos commentaires encourageants, c'est toujours un moment sympa de découvrir les réactions positives quand je présente mon boulot, ça me met le moral au taquet !  :cow:

Ensuite pour les réponses (je vais essayer de n'oublier personne...) :

Taïga : bien reçu le MP, je prendrai le temps de te répondre demain.

Gib's : la boutique, courant février j'espère ; mais d'ici là tu peux toujours repérer un modèle qui te plait et me le commander par MP sur le Sab', ou par mail ou par téléphone

Cyrène :
 . la longe tressée 65 € sans mousqueton (les tarifs sont sur le site, mais je crois qu'il faut que je les écrive plus gros puisque ça n'est pas bien lisible quand le cerveau  n'est pas branché  :D )
. les licols sont fournis (ce sont des licols de la gamme Equi-Thème, j'ai divers coloris et taille en stock avec les longes assorties) ; je peux faire aussi sur un licol qu'on m'envoie.

--- Citer ---Entre la sellerie de Galg et maintenant toi je ne vais plus savoir où donner de la tête.
--- Fin de citation ---
Oui, je vois déjà l'effet produit sur ton cerveau, effectivement !  :-)

Trougnette : oui t'as vu, j'ai le violet idéal pour la "Trougnette's Toutch". Si tu veux, je te fais un prix pour la totale : licol violet avec nom en violet, bracelet violet, tapis de souris violet, ceinture violette, porte-clés violet, colliers et laisses violets pour tes mini-poilus, etc...  :lol: Et quand je commencerai les étuis (sacoches de ceinture, étuis à portable, à lunettes, etc.), il y aura aussi du violet pour toi !

Céline08 : oui, les colliers de chasse sont... dans la boîte à idées pour l'instant !

Trougnette:

--- Citation de: "pomme de pin" --- Trougnette : oui t'as vu, j'ai le violet idéal pour la "Trougnette's Toutch". Si tu veux, je te fais un prix pour la totale : licol violet avec nom en violet, bracelet violet, tapis de souris violet, ceinture violette, porte-clés violet, colliers et laisses violets pour tes mini-poilus, etc...  :lol: Et quand je commencerai les étuis (sacoches de ceinture, étuis à portable, à lunettes, etc.), il y aura aussi du violet pour toi !

--- Fin de citation ---
Méchante Pomme de Pin, Méchante!

céline08:
  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

xx_floriane_xx:
 Un side-pull en cuir teint, taille Shet' et cuir travaillé avec de belles boucles, c'est possible ? Et si oui ce serait combien environ ?
Et pour un collier de chasse (articulé) pareil ?
Et pareil aussi pour des rênes ?
Et c'est possible aussi de mettre du "rembourrage" ? (genre comme sur certaines têtière, muserolles ou colliers de chasse). Et aussi de faire une découpe anatomique pour les têtières ?

Je sais, ça fait pas mal de questions, mais j'ai quelque chose en tête que je voudrais un jour pour pitit Volème  :D  

Trougnette:
 Moi je veux "Vega, motif V52, teinte violet " mais en Antarès.
Par contre, si je puis me permettre, tu ne pourrais pas renommer tes motifs? C'est pas très parlant et "mémorisable"
Un frontal violet en V? :w00t:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique