Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Imaginacuir - Cuir Repoussé & Décoré

<< < (16/31) > >>

cyrene11111:

--- Citation de: "Guylène44" --- Existe t'il des tailles de licol XXL pour cheval type Shire ou Clydesdale en France ?

ceux que j'ai vu en France pour chevaux de trait sont hors de prix ou moche à mourrir  :crying:
--- Fin de citation ---
XXL je ne sais pas mais XL en nylon chez decath oui , j'en ai eu un rouge pour mon cob normand

Guylène44:
 merci  :oky:

pomme de pin:
 Guylène :
Oui je peux avoir la taille "cheval de trait" pour les licols Equi Thème. Il y a juste moins de choix de couleurs que dans les tailles plus standard. De mémoire, il me semble qu'il y a les basiques du genre : noir, blanc, vert (foncé), rouge (foncé, ressemble plutôt à un joli bordeaux), bleu (pas bleu vif, plutôt foncé et très joli aussi), et gris foncé aussi je crois.... Je n'ai pas le catalogue sous la main en ce moment, je me renseigne et je te dirai ce que je peux avoir.

Je peux aussi regarder chez ce même fournisseur ce que je peux avoir comme autre licol en très grande taille.

Et bien sûr je peux aussi fabriquer sur mesure (en cuir), en style classique ou repoussé et/ou personnalisé.

123-2009:
 si pas comment tu fais

Guylène44:
 Merci beaucoup de penser à moi  :-) je te redirais ça quand la bête sera à la maison car j'aime aussi beaucoup ce que tu fais. :oky:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique