Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Imaginacuir - Cuir Repoussé & Décoré
céline08:
--- Citation de: "cyrene11111" --- Je ferai des photos :lol:
--- Fin de citation ---
Tu nous montrera hein ?!! :lol:
litipuce:
Riding world fait des licols Xfull aussi... (modèle Tresse), je ne sais pas si ça irait aux gros traits, mais ça va à un cob normand à grosse tête, je pourrais demander à mon homme à quel reglage il est.
En Equi-thème (reference "nylon"), il y a
-vert foncé
- rouge
-noir
-gris foncé
-bleu marine
-blanc
pomme de pin:
Oui Litipuce, c'est bien ça pour les Equithème "cheval de trait".
Je précise juste que le "rouge" n 'est pas un rouge vif, mais un joli rouge foncé, et que le "bleu marine" au contraire n'est pas trop foncé et lui aussi est très joli.
céline08:
Pomme de Pin : avec môman on s'apprete a faire notre commande pour les licols mais tu peux nous éclairer un peu avant .... c'est quoi la difference entre le motif C3 et le D3 ? ...
Et aussi ... qu'elle couleur de lettrage tu conseils pour le licol marron ?
pomme de pin:
Entre le C3 et le D3... il n'y en a pas, c'est une erreur sur les légendes des photos sur le site, que j'oublie de corriger depuis plusieurs semaines : la bonne référence c'est D3. :D
Pour le lettrage : noir (0,50 €/lettre), ou marron (1 €/lettre car il faut 2 couches de peinture au lieu d'une seule pour le noir).
Quelle est la robe du cheval ?
J'ai pris le licol marron en photo avec une plaque montée, voici ce que ça donne au niveau couleur :
Par contre pour les slobber straps, je viens juste de récupérer le patron. J'ai les tarifs, mais pas encore d'échantillons fabriqués donc pas de photos à te proposer. Normalement j'aurai ça d'ici quelques jours, 1 semaine maxi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique